À propos de votre Agente Immobilière

À propos de votre Agente Immobilière


Depuis 1980, la réussite de Jacinthe Dubé n'est certes pas le fruit du hasard mais le résultat d'un long travail, d'un apprentissage du métier, d'une détermination et d'une volonté de dépassement peu commune. Les étapes pour une vente ou un achat efficace commencent tout d'abord par l'établissement d'un bon contact avec le client et la création d'un climat de confiance. Chez Jacinthe Dubé, nous avons votre intérêt à cœur et l'emphase est mise sur un service personnalisé, dynamique et chaleureux : chaque maison a besoin de sa propre stratégie! Avec ses 38 années d'expérience, Jacinthe Dubé saura négocier adéquatement et professionnellement l'achat ou la vente de votre propriété. Sa polyvalence, son implication et sa connaissance du marché Estrien vous assure une couverture complète de la région.

Entrez en contact avec votre agente immobilière dès maintenant et commencez le processus de vente ou d'achat de votre maison en Estrie et dans les Cantons-de-l'Est.

 

À propos des courtiers immobiliers Royal LePage

 

Royal LePage compte plus de 15 000 courtiers immobiliers à travers le pays, réseau dont fait fièrement partie Jacinthe Dubé. Les courtiers affiliés à Royal Lepage bénéficient d'une grande liberté dans la pratique de leur métier, tout en ayant énormément de soutien de la part de l'organisaton, lorsque nécessaire. En bout de ligne, la connaissance et les habiletés du courtier immobilier à trouver l'emplacement idéal pour chaque client spécifique fera la différence.

Avec comme slogan "Votre complice immobilier", Royal LePage veut encourager la relation entre les courtiers et les personnes qui sont en processus d'achat ou de vente de leur demeure. En se spécialisant spécifiquement pour la belle région de l'Estrie et des environs de Sherbrooke, Jacinthe Dubé a pu trouver sa niche qui lui permet d'être proche de ses clients et de développer une relation de confiance durable, batie sur l'intégrité et le désir de satisfaire les clients.




Signets :